Notre valeur ajoutée

Pour nous, la création de valeur n'est pas un concept  creux ou un effet de mode : elle est quantifiable et dépasse largement le cadre de l'actionnaire.
Elle implique l'ensemble des partenaires de l'entreprise :

> employés : plans de formation et formules d'intéressement
> clients et fournisseurs : encouragement d'un partenariat à long terme
> communauté environnante : multiplication des échanges et actions 
> actionnaires : maximisation du retour  sur investissement
> dirigeants : juste rémunération des risques et  de l'effort

Elle se décline  sur une ligne du temps qui commence bien en amont de l'investissement et  se prolonge au-delà  de celui-ci.
Elle se traduit notamment par les actions ci-après :

> identifier les tendance porteuses du marché ;
> sélectionner les entreprises sur la base des tendances précitées, de la qualité de leur management, de la maîtrise de leur métier et  de leur leadership sectoriel ;
> développer un projet d'entreprise fondé  sur les deux points précédents ;
> dimensionner le montage financier et la  structure du capital de ce projet ;
> implémenter les processus de contrôle, de suivi et de réactualisation de ce plan ;
> assurer une cession dans des conditions optimum pour chacun des partenaires de l'entreprise ;
> capitaliser  sur l'expérience et les réseaux acquis lors de ce processus.